Le secret de ma perte de poids (avec un programme détaillé) !


coucou les filles,

je viens vous parler aujourd'hui de mon combat avec des kilos qui me pèsent lourd depuis un bon moment :)

si vous ne voulez par perdre du poids ou si vous ne voulez pas stabiliser le votre, ce post n'est pas fait pour vous :)
Je tiens à préciser dés le début qu'il ne s'agit pas d'un régime 'Diet' qui rime avec la privation et la fameuse : Il ne faut pas manger....

Ce rééquilibrage alimentaire 'comme le nom l'indique' vous permet de tout manger mais vous oblige aussi à tout contrôler
Avant de vous parler de cette fameuse méthode, j'aimerai bien vous raconter l'histoire de mon poids. J'ai toujours eu des rondeurs depuis mon jeune âge mais je n'ai jamais été obèse. Je souffrais avant de 5 à 10 kilo. Je sais que ça n'apparaît pas forcément dans les photos comme je le décrit mais je suis passée d'un 36/38 à un 40/42. Je fais 67,7kg le 16/04/2017(premier jour de mon rééquilibrage :) ) pour 1m65.

Vous pouvez calculer votre IMC ici
Je tiens à préciser que je n'ai pas de problème ni de complexe avec mon physique, j'ai une vie normale, j’étudie, j'ai une vie sociale, j'ai des amis. Si j’ai commencé  ce rééquilibrage alimentaire c'est parce que je veux me sentir bien dans ma peau, c'est surtout parce que je ne veux pas avoir des problèmes de santé et d'obésité à l'âge de 18 ans ni après aussi. Mon but était de perdre 15kg et de garder un peu de mes rondeurs.
Maintenant , je fais 60kg pour1m65 et je porte du 38/36 et je vais continuer jusqu’à arriver à mon objectif  je vais perdre encore 7kg .
Bon pour commencer j’ai fias plusieurs recherches sur internet et j’ai pu apprendre beaucoup de choses sur les rééquilibrages alimentaires et je veux bien insister sur le fait que les résultats d’un régime sévère  ne dure pas longtemps .
Bon j’ai enfin pu trouver un programme qui me convient et qui est prouvé par expérience
Le menu : pour tous les jours :
Le petit déj : de 6h à8h max :
·       Un café au lait+ une tartine fraideaux ( fromage 0% et pain complet)  ou
·       Un yaourt + une pomme+ un café noir ou
·       Un café + une tomate+une œuf +un tost
Le gouté : vers 10h
·       10g popcorn fait à la maison ou
·       Un yaourt naturel
Le déjeuner : de 12h à 14h :
·       Une grande salade
·       120g de protéine
·       20g pain ou 4c de pates ou deux louches de sauce
Pour le reste de la journée :
·       Une tisane
·       Un fruit
·       Une grande salade avant 19 h
J'espère que ce post et cette nouvelle série de post vous seront utiles. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

8 Must have nail polish

hello