8 Must have nail polish

Salut les FiFi j’espère que vous allez bien dans cet article je vais vous proposer 8 vernis Must-have selon moi que j'utilise surtout en hiver .
Comme vous savez au collège, au lycée et même en travail , notre style vestimentaire change et ne nous pouvons plus mettre des couleurs criardes comme l'oranger le jaune le rose fushia......
Pour moi j'adore utiliser surtout les couleurs nudes , les couleurs foncés comme le bleu foncé, le rouge bordeaux et certainement le rouge et le blanc!
En premier lieu, j'ai choisi ces trois couleurs de chez Lella ; un beige (ref :25); un rouge bordeaux (ref:44)un rose indien (ref:144)
j'aime bien la texture , la pigmentation est au top ça nécessite au grand max deux couches

La 2éme sélection est celle de florelle j'ai pris ces vernis un nude clair (ref:13) un rouge vif (ref:18) et un nude foncé ( ref: 158)
A la fin , c'est le coup de coeur de ma vie ce bleu pétrole de chez élègant ma marque préférée (ref:366) et un blanc basic
Je viens de préciser que le rapport qualité prix  est au top et ça ne dépasse pas les 4.DT 
Voilà j'éspère que j'ai pu vous aider
n'héziter pas à mettre vos commentaires et vos avis 
bizouss

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le secret de ma perte de poids (avec un programme détaillé) !

hello